JULIEN BROUSSOUS Éducateur spécialisé en libéral à Toulouse et Montpellier et leurs environs

Tarifs/Devis

Visite à domicile : 60 euros/heure Toulouse et ses environs (au delà de 30 kilomètres un forfait kilométrique sera appliqué à partir de mon cabinet)

Entretien en cabinet: 60 euros à Balma ou Tournefeuille

Prise en charge individuelle auprès des institutions : 60 euros par séance (1h) avec les frais de déplacement inclus.

Pour les adolescents pris en charge par le Conseil Départemental, il y a la possibilité de demander une aide financière selon les situations. Expérience déjà réalisée avec les Centres Médico-Sociaux de Bagnols sur Cèze et d’Uzès (Département du Gard), ainsi qu’auprès du Centre Médico Psychologique et Pédagogique de Bagnols sur Cèze, puis dans le cadre du dispositif du programme de réussite éducative de Bagnols sur Cèze. Ainsi qu’avec le Conseil Départemental de la haute Garonne dans des situations particulières. 

Si votre enfant est reconnu comme étant en situation de handicap il est possible en fonction des situations que cela puisse être pris en charge par la MDPH en partie ou en totalité.

Atelier collectif auprès des institutions : (demander un devis en fonction du projet et de la durée). Expérience déjà réalisée auprès des services de détention, de la Protection Judiciaire de la Jeunesse et à l’Education Nationale.

Intervention auprès des centres de formations et des professionnels en institutions: sur devis